A propos de Honey Girl OrganicsCanada

Absolument la plus propre et la plus pure soins de la peau, vous trouverez, à base de miel brut Hawaiian, cire d’abeille, la propolis, le pollen et la gelée royale

De Nous – les Fondateurs

Anthony Maxfield

Je garde des abeilles comme un passe-temps ici en Hawaii et à j’ai originalement développé ces crémes pour ma femme, Gwen. Un jour pendant la récolte du miel, aprés que j’avais récolté le miel de cire d’abeille, elle a remarqué comment lisse était mes mains. Plus tard elle m’a demandé si je pourrais faire une lotion qui laisserait sa peau dans une aussi bonne condition que mes mains étaient. Aprés l’expérimentation pour environ une année, j’ai constaté que quand la cire d’abeille était émulsionnée dans de l’huile d’olive extra vierge, la peau buvait rapidement et se sentait soyeuse et nourrie.

Nous avons fait ces produits pendant beaucoup d’années et nous avons donnés à nos amis et familles pour l’utiliser. Chacun ont toujours fait des remarques comment super ils était.

Gwen Maxfield

Je suis né et a été elevé enfant de parents de showbiz à Los Angeles, donc le maquillage, la beauté et la santé étaient toujours importants pour moi. Plus tard j’ai été à l’université pour étudier divers style de vie et la communication. C’était là que j’ai rencontré mon future mari oû nous avons atteint plus tard nos doctorats.

Étant la mère fière de quatre quatre jeunes hommes et avoir été une étudiante avide de santé pendant beaucoup d’années, j’ai appris que la qualité de ce que vous mettez dans votre corps aussi bien que ce que vous mettez sur votre peau est extrêmement importante. Je mange maintenant des fruits et légumes crus surtout organiques et l’utilisation des produits surtout organiques et naturelle sur ma peau.

Christina Sirlin

Une originaire de l’Allemagne, je me suis déplacé à la ville de Philadelphie comme enfant avec ma famille.

J’étais toujours intéressé par la curative naturelle ce qui m’a poussé à devenir un Chiropracteur à NEW YORK. Intéressé par un meilleur climat et une proximité à Plus d’U, je suis déménage en Hawaii et j’ai rencontré par hasard ces crémes. Aprés l’utilisation d’eux avec des résultats extraordinaires que j’ai commencé à recommander aux gens à travers du pays. Beaucoup de mes proches amis et clients ont exprimé le grand plaisir aussi bien que le soulagement de tel crémes efficace dont les ingrédients uniques sont tout naturels et organiques.

Ingrédients biologiques et naturels

Honey Girl Organics vous propose une gamme de bio 100% tous les produits naturels de soins de la peau fabriqués à la main à Hawaii. Ces crèmes, toners et baumes sont faits à la main à partir de divers mélanges de meilleurs ingrédients anti-âge de la nature.

Nous sommes sans gluten!
Non-OGM! and Bee-friendly!

Tous HoneyGirl Organic produits sont maintenant approuvé par Health Canada!

Au cours des 10 dernières années, Honey Girl Organics a révolutionné le monde des soins de la peau naturelle. Nous avons commencé avec une poignée de produits, et aujourd’hui notre gamme bénéficie d’une ligne de 25 traite de beauté étonnantes.

Back To Top

About Honey Girl OrganicsCanada

Absolutely the cleanest and purest skin care you’ll find, made with raw Hawaiian honey, beeswax, propolis, pollen, and royal jelly

About Us – The Founders

Anthony Maxfield

Anthony Maxfield

I keep bees as a hobby here in Hawaii, and originally developed these crèmes for my wife, Gwen. One day during the honey harvest, after I had squeezed the honey out of the beeswax cappings, she noticed how smooth my hands were. Later she asked me if I thought I could make a lotion that would leave her skin in as good a condition as my hands were. After experimenting for about a year, I found that when beeswax was emulsified in extra virgin olive oil, the skin would rapidly drink it in and feel silky and nourished.

We’ve been making these products for many years and been giving them to our friends and families to use. Everyone always comments how great they are.

Gwen Maxfield

Gwen Maxfield

I was born and raised the child of show biz parents in Los Angeles, so make-up, beauty and health have always been important to me. Later I attended More University and studied Lifestyles & Communications. It was there that I met my future husband and where we both later attained our PhDs.

Being the proud mother of four young men and having been an avid student of health for many years, I have learned that the quality of what you put into your body as well as what you put on your skin is extremely important. I now eat mostly organic raw fruits and vegetables and use mostly organic and natural products on my skin.

Christina Sirlin

Christina Sirlin

A native of Germany, I moved to the Philadelphia area as a child with my family.

I’ve always been interested in natural curatives, which led me to become a Chiropractor in NY. Interested in a better climate and proximity to More U., I moved to Hawaii and came across these crèmes. After using them with extraordinary results I began recommending them to people across the country. Many of my personal friends and clients have expressed great delight as well as relief to come across such effective crèmes whose unique ingredients are all natural and organic.

Organic and Natural Ingredients

Honey Girl Organics offers you a line of organic 100% all natural skin care products handcrafted in Hawaii. These creams, toners and balms are handmade from various blends of nature's finest anti-aging ingredients.

We are gluten free!
Non-GMO! and Bee-Friendly!

HoneyGirl Organic skin care products are approved by Health Canada!

Over the past 10 years, Honey Girl Organics has revolutionized the world of natural skin care. We started out with a handful of products, and today our range boasts a line of 25 amazing beauty treats.

Back To Top