Ingrédients

Absolument la plus propre et la plus pure soins de la peau, vous trouverez, à base de miel brut Hawaiian, cire d’abeille, la propolis, le pollen et la gelée royale

Le miel est fait par des abeilles par un processus de nectars de plante concentré. Les abeilles peuvent voyager autant que 55,000 miles et visiter plus de deux millions de fleurs pour rassembler assez de nectar pour faire juste une livre de miel. L’abeille de miel doit consommer 8-10 livres de miel pour produire un livre de cire.

Pendant des siècles le miel à été reconnu pour guérir les blessures et l’infection et aussi etre un antioxydant, un antibiotique et un antiviral. Le miel est un humectant (il attire et retient l’humidité) et agit comme un anti-irritant. Le miel est aussi un stimuteur de collagéne naturel. Ceci fait le miel un produit parfait dans nos produits hydratants et approprié pour la peau sensible.

Cléopâtre de l’égypte était une des personnes les plus célébres dans l’histoire pour utiliser le miel pour ses propriétés améliorant de la peau. Elle a réguliérement pris des bains de miel et de lait pour maintenir son apparence jeune.

Six articles de journal medical pendant les trois ans passés ont aussi décrit les propriétés antibiotiques du miel. Un médecin au collège médical dans Maharashtra au inde a récemment exploré l’utilisation de gaze imbibée de miel pour traiter des patients brulés. Les 40 patients traités avec le miel on guéri dans de la moitié du temps et avec la moitié de tissu cicatriciel comparé aux patients traitiés par d’autres moyens. (Subrahmanyam M, Brûlures, août 1994; 20:331-3).

La cire d’abeille est une substance riche en substance nutritive sécrétée par des abeilles pour faire le nid d’abeille. Nos produits adoucit votre peau et crée une couche protectrice de longue durée contre les éléments. C’est aussi une créme hydratante naturel nourrissante aussi bien qu’étant un anti-inflammatoire, antibactérien, anti-allergène et un antioxydant germicide.

La cire d’abeille obtient sa couleur d’or du propolis et du pollen d’abeille à l’intérieur, tous les deux equalement connus pour leurs bénéfices de santé incroyables. La cire d’abeille assure la propre humidité de votre peau, nourrit les cellules de votre peau et crée une barrière contre la destruction causée par l’environnement.

La cire d’abeille est une des cires naturelles les plus vieilles et les plus pures. Pendant des centaines d’années, elle a été utilisé dans des crémes, des rouges à lèvres et d’autre cosmétique. C’est aussi comestible en petite quantité et a été utilisé pour couvrir des produits alimentaires et des médicaments.

L’huile d’olive extra vierge a été utilisée pendant des milliers d’années par les femmes de la Méditerranée pour leur donner une belle peau. Très riche en antioxydant et est une excellente adoucissement et une qualité lubrifiante. La culture d’oliviers a été tracée a 5,000 ans en égypte, l’éthiopie, la syrie, ect. Hippocrate a préconisé l’utilisation d’huile d’olive comme un massage musculaire pour les athlètes qui ont rivalisé dans les jeus olympiques originaux. Les Romains ont aimé l’olive et son huile. Il a été utilisé comme un démaquillant de peau et un apres-shampooing, aussi bien que dans des lampes sacrées et pour buts médicaux et culinaires. L’huile d’olive a été utilisée pour protéger et lisser la peau, particuliérement pendant et aprés l’exposition au soleil. Il y a des rapports que Marilyn Monroe, malgré l’accés à certains des préparatifs les plus cher d’Hollywood pourrait fournir, l’huile d’olive etait préférée.

Le pollen d’Abeille est le pollen de fleur rassemblé par les abeilles est utilisé comme source alimentaire principale et de matériaux de construction pour les futures abeilles. Riche en beaucoup de substances nutritives et fortement assimilable aux gens. Fait d’eau, glucides, proteine et pollen contenant des vitamines, minéraux, acides aminés, caroténoïdes, flavonoids et phytosterols.

La gelée Royale est une substance épaisse, laiteuse produit par les abeilles ouvrières pour alimenter la reine des abeilles. Ils mélangent le miel et le pollen avec des enzymes dans leur glandes de leur gorges pour produire la gelée royale. On croit que la gelée royale peu ètre un supplément utile à cause de la taille supérieure de la reine des abeilles, la force, l’endurance et la longévité comparée à d’autres abeilles.

RLa gelée Royale peut étre une des meilleures secrets gardés de la nature. Il consiste d’un mélange de protéines, des vitamines, des minéraux et des acides aminés. La liste de bénéfices santé attribuées à la Gelée Royale est longue: l’assistance de la régénération de cellules de corps humain, la réversion du processus de vieillissement, la guérison de blessure et des affections cutanées, la promotion du rejeunissement sexuel, la stimulation du systéme immunitaire, l’action antibactérienne et anti-inflammatorie et la protection de la peau contre la déshydratation.

Le propolis est une pâte semblable à une résine qui est assemblée par les abeilles des embryons et de l’écorce de quelques arbres. Ils rapporte à la ruche dans leur panier de pollen et mélange cela avec la cire pour sceller les entrées du la ruche. Ses propriétés antiseptiques assurent l’environnement libre contre tout microbe le propolis est riche en nutrition et a des propriétés d’anti-corps naturelles que les scienfiques modernes ont récemment redécouvert dans la création de remèdes effectifs. Hippocrate (considéré pour être le pére de médecine) a prescrit l’utilisation de propolis pour aider à guérir des plaies et des ulcères.Les anciens égyptiens ont considéré les abeilles et leur propolis comme la source de santé éternelle de vie.

Les ingrédients de la ruche sont recueillis à partir de notre rucher qui est géré de manière holistique.

Back To Top