Notre Philosophie

Nous croyons que, quand il vient de la création du maintien de la vie, la nature a un enorme avantage sur quoi que les gens peuvent concevoir. Après tout, la nature a testé ses inventions pendant des milliards d’années, emballant la puissance et la complexité dans le plus simple, le plus efficace de paquets. Ainsi où mieux de trouver les ingrédients pour une créme de peau saine, nourrissant?

Nutrition Concentée

En utilisant nos produits de soin de la peau vous pouvez prendre avantage de la meilleure nutrition et la plus concentrée de la nature. La fleur d’une plante est a partie la plus essentielle la graine de vie donc la plupart de nutrition est là. Nos abeilles rassemble le nectar et le pollen d’une variété énorme de fleurs et concentrent le nectar et le pollen dans le miel, la cire d’abeille et la gelée royale. Dans son état naturel et cru le miel fournit des abeilles toute la nutrition dont ils ont besoin. La gelée royale est une super nutrition et une cire d’abeille a des antibiotiques naturels et des bons agents pour la peau. Nous gardons intentionnellement nos produits à leurs formes naturelles et de base pour que le corps reconnaise les ingredients comme comestible.

Ingrédients comestibles

La peau est une organe poreuse, respirante qui prend dans la nutrition et qui élimine des toxines. Tous nos produits sont faits d’ingrédients comestibles, parce que nous croyons qu’il est le meilleur de mettre sur votre corps seulement ce que vous mettrerais dans votre corps.

Aujourd’hui il est très populaire de mettre des timbres sur votre peau pour vous aider à arrêter de fumer, contrôle des naissances, des antalgiques, etc. Il est logique de conclure que puisque les produits chimiques sur ces timbres sont absorbés dans votre circulation sanguine et affect votre corps en entier, ainsi que les couleurs artificielles, les produits chimiques, les produits de pétrolier des conservateurs et les additifs qui sont trouvés dans tant de produits de soin de la peau d’aujourd’hui. Seriez-vous incliné à consommer ces ingrédients?

Tous nos produits sont faits d’un mélange simple d’ingrédients – l’huile d’olive extra vierge, miel Pupukea brut *, la cire d’abeille *, le propolis *, d’abeille *, la gelée royale d’eau purifié. Ils sont non seulement comestible, mais ont demontré pour étre très nourissant, guérissant et des avantages pour la santé.

La peau saine est un signe d’un corps sain. Pour avior la peau vraiment saine nous recommandons des choix de style de vie sains. En utilisant nos produits de soin de la peau, vous pouvez profiter de la nutrition la plus excellente et la plus concentrée de nature.

Ingrédients biologiques et naturels

Honey Girl Organics offers you a line of organic 100% all natural skin care products handcrafted in Hawaii. These creams, toners and balms are handmade from various blends of nature's finest anti-aging ingredients.

Nous sommes sans gluten!
Non-OGM! et Bee-Friendly!

Tous HoneyGirl Organic produits sont maintenant approuvé par Health Canada!

Au cours des 10 dernières années, Honey Fille Organics a révolutionné le monde des soins de la peau naturelle. Nous avons commencé avec une poignée de produits, et aujourd’hui notre gamme bénéficie d’une ligne de 25 traite de beauté étonnantes.

Back To Top

Our Philosophy

We believe that, when it comes to creating and maintaining life, Nature has a vast advantage over anything humans can devise. After all, She has been testing her inventions for billions of years, packing potency and complexity into the simplest, most efficient of packages. So where better to find the ingredients for a healthy, nourishing skin cream?

Concentrated Nutrition

By using our skin care products, you can take advantage of nature’s best and most concentrated nutrition. The flower of a plant is its most vital part–the seed of life–so the most nutrition is there. Our bees collect nectar and pollen from a vast variety of flowers and concentrate the nectar and pollen into honey, beeswax, and royal jelly. In its natural and raw state, honey provides bees with all the nutrition they need. Royal jelly is a super nutrition and beeswax has natural antibiotics and agents good for the skin. We intentionally keep our products to their most simple and basic forms so that the body will recognize them as nutrition.

Edible Ingredients

The skin is a porous, breathing organ that takes in nutrition and eliminates toxins. All of our products are made from edible ingredients, because we believe that it’s best to put on your body only what you’d be willing to put into your body.

These days it’s very popular to put patches on your skin to help you stop smoking, absorb birth control hormones, pain killers, and so on. It’s logical to conclude that since the chemicals on these patches get absorbed into your blood stream and affect your entire body, then so must the artificial colors, chemicals, petroleum products, preservatives and additives that are found in so many of today’s skin care products. Would you be willing to consume those ingredients?

All of our products are made from a simple blend of all-natural ingredients –organic extra virgin olive oil, raw honey*, beeswax *, propolis *, bee pollen *, royal jelly and purified Hawaiian water. These products are not only edible but they have been shown to nourish and heal the skin.

Healthy skin is the sign of a healthy body, so to have truly healthy skin, we recommend healthy lifestyle choices. By using our skin care products, you can take advantage of nature’s finest and most concentrated nutrition.

Organic and Natural Ingredients

Honey Girl Organics offers you a line of organic 100% all natural skin care products handcrafted in Hawaii. These creams, toners and balms are handmade from various blends of nature's finest anti-aging ingredients.

We are gluten free!
Non-GMO! and Bee-Friendly!

HoneyGirl Organic skin care products are approved by Health Canada!

Over the past 10 years, Honey Girl Organics has revolutionized the world of natural skin care. We started out with a handful of products, and today our range boasts a line of 25 amazing beauty treats.

Back To Top